Forum Rpg sur Fairy Tail, tout recommence à zéro, inscrivez-vous et venez partager l'aventure avec les autres membres et sortir du décor
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hey ! Levy Mcgarden est parmis vous !!!
Dim 1 Juil - 13:30 par Levy Mcgarden

» Lucy Heartfilia pour vous servir !
Dim 20 Mai - 18:25 par Grey Fullbuster

» Une toute petite absences
Sam 12 Mai - 17:19 par Invité

» Reservation d'un personnage inventé... :P
Mer 9 Mai - 18:37 par Yuki Kasegi

» Natsu Dragneel
Mer 9 Mai - 18:22 par Invité

» Galerie de Grey Fullbuster!!
Mer 9 Mai - 18:16 par Grey Fullbuster

» Erza Scarlett
Mar 8 Mai - 18:08 par Invité

» Yuki Kasegi
Mar 8 Mai - 13:59 par Yuki Kasegi

» Fiche Technique de Yuki Kasegi
Mar 8 Mai - 13:15 par Yuki Kasegi

Partenaires

op-fow

Partagez | 
 

 Yuki Kasegi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kasegi
Dragon Slayer
Dragon Slayer
avatar

Messages : 7
Puissance magique : 19
Date d'inscription : 08/05/2012

Identité
Guilde: Solitaire
Rang: A
Tech + Magie:

MessageSujet: Yuki Kasegi   Mar 8 Mai - 13:59


    ● Nom : Kasegi
    ● Prénom : Yuki
    ● Surnom : Celui que vous me donnerez
    ● Guilde : Solitaire
    ● Sexe : Masculin

    ● Type de magie : Dragon Slayer de Glace
    ● Rang : A

_______________________
Physique

Yuki possède des cheveux bleus-noirs qui sont un peu plus longs que ceux de son frère. Il possède une peau assez pâle et des yeux bleus. Yuki possède des dents pointues et des oreilles légèrement pointues et des boucles d'oreilles sur chaque oreille. Avant d'aller à l'aventure, Yuki a souvent été vu portant un chandail à capuchon bleu et un jean noir avec des chaînes sur le côté, donnant l'impression d'une nature rebelle (même s'il en est un). Il a également été vu portant une veste blanche avec de grandes poches et des décorations diverses à ce sujet et une paire de gants. En raison de toutes les fois où il se bagarrait, Yuki a été vu avec des pansements sur ses joues et les doigts, qui étaient généralement prises en charge par son frère Yukio. Maintenant, il porte généralement un pantalon noir, une chemise blanche et une veste noir avec une cravate à rayure rouge et blanche. Lorsqu'il lit quelque chose, il attache ses cheveux en arrière pour mieux lire sinon, il est gêné par ses cheveux. Parfois, il fait la même chose lors des combats et lorsqu'il n'a pas le temps il met les lunettes de son frère. Lorsqu'il utilise ces capacités de Dragon Slayer au maximum, des écailles de dragon bleus recouvrent son corps.

_______________________
Mental

Yuki peut être très violent et se bagarrer mais, a vraiment un bon cœur. Il soutient ses amis et tente de les aider et de les encourager. Il semblait également protéger souvent Yukio. Yuki est complètement perdu dans des moments comme par exemple lorsqu'il vient d'un endroit et qu'il ne connait plus le chemin ou bien même lorsqu'il doit dire des phrases pour entrer à certains endroits et qu'il les dit mal. Contrairement à son frère cadet, Yuki est immature, ce qui faisait croire à d'autres des personnes le connaissant qu'il était plus jeune que Yukio. Il est têtu (littéralement comme au figurer) et il est souvent très ouvert avec ses amis. Yuki adore vraiment les animaux et à un petit faible pour les chats. Comme l'indique son caractère, il est un vrai dur !

_______________________
Histoire

Après sa naissance, Yuki et sont frère jumeau furent abandonnés par leur parents. Le jour de leurs sept ans, les deux jumeaux se séparèrent. Yuki alla vers le nord de Fiore et Yukio lui vers le sud. Pendant son périple, alors que la neige tombait partout dans le nord, Yuki rencontra un dragon qui se présenta sous le nom d'Aisu. Par la suite, ce dragon l'éleva et c'est ce dernier qui lui appris à maîtriser la magie de Dragon Slayer. Yuki et Aisu s'entendaient bien mais quelques années plus tard, Aisu disparut. Yuki le chercha alors pendant longtemps mais ne le retrouva pas... Voyant ceci, il partit à la recherche de son frère. Bien sûr, après avoir retrouver son frère il allait de nouveau aller chercher Aisu ! Après avoir voyager dans plusieurs villes, il réussit à retrouver son frère mais dans un piteux état. Il était... mort. Et, des villageois qui avaient vu la scène ce dirigèrent vers Yuki pour lui dire ce que le jeune mage avait dit avant de mourir. Il avait dit que son meurtrier était un mage. Un mage de Fairy Tail ! Salamander ! Ce mage de feu ! Celui de Fairy Tail ! Entendant ça, Yuki versa plusieurs larmes. Il cria alors qu'il allait se jurer sur sa douleur qu'il allait se venger. De quelle douleur parlait-t-il ? Il parlait de celle qu'il venait de s'infliger lui même avec un Katana. Il lâcha alors le Katana puis se leva. Une fois lever, il partit toujours en pleurant. Il partit alors s'entrainer pendant des années et des années. Jusqu'à ces 15 ans où il prit la décision de commencer sa vengeance pour de vrai.


_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le règlement : Valida'y par Yuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kasegi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail resumption :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers: